Nos designers de marques.

Laurie-Anne.png

Ce n'est certainement pas une coïncidence si Laurie-Anne est née la même date que l'explosion d'une bombe atomique. Elle ne fait pas les choses à moitié et sa personnalité éclatante et sa force de caractère font d'elle une parfaite alliée pour mener à bien vos projets. 

 

Bachelière en publicité sociale, elle cumule déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine. Consultez son portfolio professionnel juste ici

Cofondatrice.

Laurie-Anne.

Rosalie.png

Sa grandeur n’est définitivement pas proportionnelle à son talent. Du haut de ses 4 pieds 11 et demi, Rosalie n’a pas le vertige. Elle a longtemps été voltige dans une équipe cheerleading et les grandes idées l’allument. Elle a commencé à faire du marketing d’influence à l’âge de 15 ans sans même savoir ce que c’était.

 

Aujourd’hui, elle en fait de manière professionnelle. Youtubeuse, créatrice de contenu et bachelière en publicité sociale, Rosalie maîtrise absolument tous les réseaux sociaux que les boomers comprennent difficilement. Consultez son portfolio professionnel juste ici

Gestionnaire de marque.

Rosalie.

Photo_Philippe_v2.jpg

Philippe a définitivement la fibre entrepreneuriale. À seulement 20 ans, il est déjà le fondateur de plusieurs entreprises. Il transforme ses passions en projets d’affaires. Son obsession pour les souliers l'a mené à lancer sa compagnie de lacets et sa fascination pour les grandes marques lui a inspiré un projet d’affiches murales. Outre ça, c’est un gars bien normal qui aime un peu trop le McDonald’s, le café et qui sera bientôt sur les bancs de l’Université.

 

Finissant en gestion de commerce, il débutera ses études en administration des affaires profil marketing à l’automne prochain.

Chargé de projets

Philippe.

Victor.png

Ancien athlète en ski acrobatique, Victor n'a pas froid aux yeux. Pour lui, sky is the limit. Habitué d'avoir la tête dans les nuages, il est créatif et compétitif, mais c'est par-dessus tout le pro du risque calculé. Si vous êtes prêts à ce que votre marque fasse un flip, c'est votre homme. 

 

Bachelier en marketing et actuellement étudiant au MBA, il a beaucoup d'expérience dans le domaine. Consulter son portfolio professionnel juste ici

Cofondateur.

Victor.

Emilie.png

Experte en partys thématiques, allergique à Canva et maniaque des typographies funkys, Émilie est aussi créative qu’expressive. Fan d’Ariana Grande et d’Ice Cube, on peut dire que ses goûts musicaux sont aussi variés que ses talents de graphiste. Elle a également la chance d’être la maman de Blue. Avec ce nom-là, on pourrait croire que c’est l’enfant d’une Kardashian, mais c’est plutôt celui de son petit Lévrier.

 

Bachelière en design graphique et actuellement étudiante en informatique multimédia, Émilie se spécialise en branding, design ui/ux, et motion design.

Designer graphique.

Émilie.

Visuel Nouvel Employé (4).png

Alexane avec un seul «n» explore sa créativité depuis l'âge de 12 ans. C'est la photographie qui l'a d'abord passionnée. Elle peut paraître calme et posée, mais quand elle aime quelque chose, la modération n'a pas bien meilleur goût. Elle mange du chocolat tous les jours, elle a écouté la série How I Met Your Mother à plusieurs reprises et elle s'improvise barista chaque fois qu'elle se fait un café. Son intensité est probablement trois fois plus intense que la nôtre puisqu'elle est la dernière de trois enfants. Des triplés. Bravo aux parents!

 

Finissante en graphisme, elle poursuivra ses études en design graphique à l’automne prochain.

Graphiste

Alexane.